Hypnoses

Hypnose au féminin : retrouvez l’émerveillement

d’être une femme.

Découvrez l’hypnose au féminin avec Sandrine Daniel. Maître en hypnose certifiée, je vous aide à traverser sereinement les grands passages de la vie.

L’hypnose pour accompagner les moments
clé de la vie d’une femme

Certains événements dans la vie d’une femme peuvent laisser des traces. Une grossesse perdue ou des violences sexuelles sont autant de traumatismes qui ont parfois des répercussions lourdes dans la vie de celles qui les subissent. Ne portez plus seules ce fardeau. Gènes physiques, mal être constant : libérez-vous des griffes du passé et autorisez-vous à évoluer dans un état d’esprit plus serein.

Faire le deuil d’une grossesse perdue (I.V.G., fausses couches)

Une interruption volontaire ou involontaire de grossesse est une épreuve souvent minimisée. Mais lorsqu’un processus de vie déjà enclenché et distinct de celui de la mère est interrompu, brutalement, le psychisme de la femme est affecté, au plus profond

d’elle-même. À travers l’hypnose, mon objectif est double :

  • Vous aider à évacuer les souffrances émotionnelles et parfois physiques qui se sont ancrées.
  • Vous accompagner dans un processus de paix où le temps pourra, par la suite, faire son travail de cicatrisation.

Se réconcilier avec son corps

Les abus physiques, représentent une négation de la personne, de son identité, de sa volonté. Je vous aide, grâce à l’hypnose, à faire la paix avec votre enveloppe charnelle : retrouvez la liberté de faire, de ne pas faire, réapprenez à vous écouter et à vous aimer. Vaginisme, refus de rapport, gènes physiques, peur de l’autre, dégoût… Libérez-vous des mécanismes que vous avez cristallisés suite à ce traumatisme ! Redevenez la souveraine et le souverain de votre corps. Nous utiliserons une technique appelée hypnose de dissociation qui vous permettra de ne pas « revivre » l’évènement, mais seulement de le visualiser, de loin. Et c’est à ce moment-là que vous pourrez accéder au protocole de libération, de compréhension et surtout de changement !

Accompagner les P.M.A.
par l’hypnose

F.I.V., don d’ovocytes… Les parcours d’aide à la procréation peuvent être facteurs de stress, de craintes, d’espoirs et de désillusions. Autant de bouleversements et de situations anxiogènes qui peuvent justement entraver le bon déroulé d u processus. Grâce à l’hypnose, je vous propose d’accueillir ces émotions difficiles et de lever les croyances négatives à l’origine de certains blocages. Tout au long du projet familial, je vous accompagne pour mieux vivre les différents traitements. Il semblerait même que les transferts d’embryons aient un meilleur taux de réussite grâce au lâcher-prise induit par l’hypnose. Alors n’attendez plus !

Mettez toutes les chances de votre côté en réservant votre première séance !

Guider les futures mamans

J’accompagne les futures mamans à vivre la grossesse et l’accouchement en toute sérénité. Les séances peuvent démarrer à partir du quatrième mois de grossesse. Je vous donnerai différentes techniques afin d’apprendre à gérer les éventuelles gênes physiques, à contrôler votre stress et à maîtriser votre respiration. L’hypnose apporte également des clefs, précieuses pour toutes les femmes enceintes qui souhaitent aborder sereinement le jour J. Nous allons travailler ensemble à la préparation de ce futur événement. L’hypnose est une méthode de préparation à l’accouchement particulièrement recommandée pour les futures mamans qui ne peuvent ou ne souhaitent pas avoir recours à la péridurale.

L’hypnose pour renouer avec son énergie féminine sacrée

Vous vous sentez écrasée par des injonctions contradictoires et irréalisables ? Vous êtes submergées d’émotions désagréables telles que l’anxiété, la culpabilité, la frustration… Sachez que vous êtes au bon endroit et que vous n’êtes pas seule. De nombreuses femmes, aujourd’hui, subissent beaucoup de pression au quotidien pour assurer sur tous les plans : amour, travail, foyer… Mais la perfection est évidemment un doux mythe qui se paye cher. Les femmes doivent sortir de ces modèles et devenir enfin elles-mêmes pour accéder à la liberté, au bonheur et à l’épanouissement. Se réconcilier avec son féminin divin, c’est être fière de ses qualités féminines et l’assumer pleinement, c’est ressentir de la compassion, de l’empathie, de la douceur, de la sensualité, de la créativité…

Devenez libre et affranchissez-vous des diktats de la société.

L’hypnose est une pratique complémentaire qui ne remplace en aucun cas le suivi par un professionnel de santé.

Découvrez également l’hypnose pour enfant,
pour aider les plus petits à gérer leurs premiers tracas.